samedi 5 juillet 2014

Unboxing Stuffbox spéciale Game of Thrones Juin 2014

Salut à tous !

Encore un aticle d'unboxing, faute de temps ! (mais pas mal d'articles à venir dans les prochains jours pour compenser^^).

Cette box je l'attendais tout particulièrement ! En méga fan (oui oui tout à fait) de la série, comme beaucoup, j'ai clairement sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'on me proposait enfin une box 100% Game of Thrones !

Sans plus attendre, voici ce que la mienne contenait...



Une figurine Game of Thrones (évidemment) "Hodor" by POP!.


Ca fait quelque temps que je reluque ces petites figurines qui ont envahit la toile (et le coeur des geeks), particulièrement celles de l'univers de GoT et je suis donc ravie d'en avoir une ! Ces petites figurines peu coûteuses sont franchement sympa ! Et même si personnellement j'aurais choisit un autre perso pour commencer, je suis quand même super contente ! Et je pense même commander d'autres figurines Pop! de la série pour rejoindre mon Hodor ;)



Un pack d'aimants XL GoT By SD TOYS.

Et bien autant vous dire qu'ils ont trouvé direct leur place sur mon frigo ! On puvait tomber sur l'un des 3 pack d'aimants différents et celui-ci me convient très bien !



Une "Mystery Minis Vynil Figure" GoT By FUNKO.


Moi j'ai eu Robb Stark et je vous avoue que j'ai mis du temps à le reconnaître ^^' de toutes les figurines que j'ai pu voir dans les vidéos ou articles de déballages je trouve que c'est la moins réussie ! Non pas qu'elle ne soit pas bien faite, je trouve les finitions extra et j'aime bien le style de la figurine, mais pour le coup la ressemblance n'est pas frappante à première vue.. Enfin je suis quand même très contente de cette figurine !



Stickers de l'emblême "STARK" by Stuffbox (je suppose).


Deux p'tits stickers mats, bien sympas et qui trouveront à coup sûr leur place d'ici peu ;)


Un Poster de "Tyrion Lannister" (format A3) by Donnie.


Un superbe poster de Tyrion qui a immédiatement su se frayer une place sur mon mur, même si je compte bien l'encadrer pour la mettre encore plus en valeur. Le créateur de cette petite merveille est Donnie, qui a également réalisé l'illustration du tee-shirt. Ca faisait justement quelques semaines que j'avais découvert Donnie via un site de tee-shirt dont je vous parlerais très prochainnement et je suis absolument fan de ses réalisations ! Si vous souhaitez en voir un peu plus vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa boutique en ligne !

Un tee-shirt "Winterfell" by Donnie.


Tout comme le poster je suis vraiment fan de ce t-shirt, qui m'a l'air en prime d'être de bonne qualité ! Et en plus, lors de l'abonnement vous pouvez choisir la taille du t-shirt.

Et pour finir un petit récapitulatif du contenu de cette Stuffbox GoT...



Voila donc une Stuffbox que j'attendais avec impatience et qui a totalement comblée mes attentes ! Mais non contents de me donner l'opportunité de recevoir une box que j'attendais entre toutes, Stuffbox a fait encore plus fort !!!!!! EN ME FAISANT REMPORTER LA BOX RARE DE CE MOIS DE JUIN !!!!!!!!!


Je n'en reviens toujours pas ^^ ! Ma box avait pas mal de retard, et quand je suis allée la chercher en relais colis la taille du carton m'a un peu étonnée, sans que je me doute une seconde de ce qu'il y avait à l'intérieur ^^ 
Et quand j'ai ouvert le carton, j'ai eu l'immense joie de voir une magnifique Daenerys !!!










Moi qui ne gagne jamais rien, je suis heureuse que ce soit tombé justement sur cette box ^^ Merci encore à l'équipe de Stuffbox ! ^^



 Quand je pense que c'est la mienne :p




Si cette box vous a plu, je vous invite à visiter leur site pour voir les différentes formules proposées par Stuffbox, et moi je craquerais très certainement pour leur prochaine box à thème de Septembre, spéciale Tim Burton ;)





Jen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire